Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bem oui mais l'interet est le mieux car je n'est pas de real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est clair, mais c'est comme-ça, il faut reconnaitre qu'ils font quand même du bon boulot, toutes ces mises à jour, et cela depuis pas mal de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mais ils ont fait une annonce sur le support du sdhc qui etait prevue ver la fin du mois dernier. Mais la rien donc je me demandais si sa avancais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est R4 qui a parlé, mais rien n'a été fait pour le M3, ce sont les slot2 qui sont concernés et ça fonctionne déjà, mais pas pour jouer, uniquement pour la lecture vidéo, mp3, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Les prières ont été exhaussées, les nouveaux firmwares V35 Sont disponibles et même en Français!!! Pour les SD http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/updagcsd.f35.rar Pour les CF http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/updategc.f35.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sa doit etre compatible avec le r4 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Slot2 pas slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sa doit etre compatible avec le r4 non? Essaies de mettre une compact flash dans un R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Rien d'impossible , je peut te montrer comment on fait avec un adaptateur si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Compact flash sur microSD?! Oui oui... je veux bien voir un adaptateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant