Madjou Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mais moi avec vista qui me casse les couilles je prend pas de risque. je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sous vista tu peux définir une compatibilité XP sur certain EXE, donc pas de souci mais normalement, ils ne sont pas cons, les dernier game manager sont compatible Vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mais si il en vendent plus, au niveau des MAJ tu penses que ça ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bien entendu, tu peux aller voir sur Wiki, y'a quasi tout qui fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je viens de faire un tour pour the ward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 V35B pour le game manager.... Mario Party Fonctionne! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/GM_v35b.rar M3 Game Manager v35b (6th-11-2007): 1. Resolve "1541 - international chess master the art of learning (EU)" the only safe mode of operation, can now be printed in the normal use of rapid game; 2. Resolve "1608 - Restaurant鼠王gourmet frenzy (US)," not the normal conversion problems can now be completed conversion and the use of rapid printed in the normal game; 3. Update "- referring to a" smart Library, 1610 and before the game NDS configuration can be automatically read and mandatory use of Chinese name of the game show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Au faite ya pas un update de firmware prevue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Apparemment ça n'est pas nécessaire, quasi tous les jeux sortis ces temps, fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mais moi l'histoire des SDHC sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben je crois que les M3 REAL les occupent quand même beaucoup plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant