Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 très étrange en effet et tu as quoi comme compact flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai une compact flash dane elec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ptêtre que ça vient de ça!? Tu as consulté la liste Wiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Disons qu'avant je pouvais faire tourner les jeux mais là sa fait environ 3 mois que seul quelques jeux passe comme le dernier pokemon par exemple.La liste des cartes compatibles je l'a trouve où ?Mais normalement si elle a deja marché un jour elle devrait toujours marcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai comme l'impression que tu ne sais pas te servir du M3 Game Manager... Quand tu installes les jeux, est-ce que tu cliques bien sur l'option "force R/W" Car si cette option apparait, il faut impérativement la choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 SI je la coche je coche tout ce qui est dit sur le site wiki ...Mais aucun résultat alors qu'avant cela marché pour les autres jeux sans modification et maintenant même en utilisant les parametres de wiki sa ne amrche pas...(je parle pour les nouveaux jeux style ff 3, bomberman land and touch...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Alors je viens de le faire pour toi... Carte Compact Flash ExtremIII 2Go sandisk M3 Game Manager 32B -> mode CF -> Soft Reset -> Force R/W -> 4x DMA -> Trim Rom Tout fonctionne impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je viens de le refaire et toujours le même blem (merci d'avoir prit le temps de tester ) bon ben sa doit venir de ma carte ou d'autre chose en tout cas laisse tomber je me débrouillerais tout seul tu m'as déjà grandement aidé. Encore merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tu allumes ton M3, tu vas dans l'icone en bas à droite, et dedans tu appuies sur "select" est-ce bien indiqué F32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oui c'est écrit player v4 .80 english version updategc. e32 for CF version updategc. e32 for SD version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant