Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ah non, là c'est plutôt l'inverse, si une nouvelle version sort, c'est qu'elle a été faite pour quelque chose donc c'est important de l'installer surtout pour les derniers jeux! ce qui est dingue c'est que c'est le seul endroit où ils en parlent... ou alors peut-être que je suis tombé juste au bon moment et qu'on a le scoop en premier! Sur wiki, dans la page qui concerne les softs, ils en sont restés à la version 31, je ne sais malheureusement pas comment mettre la page à jour, sinon je l'aurais déjà fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je crois qu'il y a un petit blem dans la premiere page car c'est écrit que c'est le game manager 32b et quand on le dl on a le 32 a d'apres le nom du .rar. Le dernier firmware disponible et bien le 32 ??A savoir celui qui se trouve dans ce rar?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La 32B à été mise en lien dans les dernières page, mais le kit en première page, parle bien de la version 32A et du loader Français 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tiens, ca fait un moment que j'ai pas mis à jour le M3 de la DS de ma copine, merci Bitonio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 On met à jour surtout par nécessité quand un jeu ne passe pas... sinon ça ne sert pas plus que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Qui a le m3 'normal' le gros et une carte cf (compact flash) chez qui ff3 europe marche?Peut il me donner le lien du firmware qu'il utilise ainsi que le lien du game manager car moi j'ai toujours un écran blanc meme avec les reglages de m3wiki... Une autre question est il nécéssaire d'enlever tout ce qu'il ya sur ma carte avant une miseà jour du firwmare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 non rien a enlever tu mets juste le fichier XXXX.F32 à la racine de ta compact flash pour le M3 Game manager nous avons le 32B dispo il faut chercher dans ce topic, je crois que c'est facile à trouver! Pour info j'ai un M3 CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi j'ai mis comme firmware un fichier nommé updategc.e32 c'est bien celui là le dernier?Désolé pour mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 oui c'est juste mais il existe en F32, c'est à dire en Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ben c'est étrange avec ce game manager ce firmware et les config de la m3wiki j'ai toujours un écran blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant