pauleta31 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Petit probleme, j'ai m3 games manager V32A et le firmware de la page d'accueil je convertis avec comme option trim rom,4XDMA et l option RW n'est jamais dispo et pour les jeux bomberman land and touch,theme park et lunar knights cela ne fonctionne pas. UNe autre question concernant le site wiki quand il y a écrit la config que pour une carte SD cela veut dire qu'il faut appliquer les mêmes config aux carte CF ou que ce n'est pas compatible?Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Cela veut dire que ça a été testé avec un model SD ou CF... Pour le reste, je suis étonné, donc tu dis que pour des jeux qui doivent avoir la fonction "Force R/W" l'option n'apparait plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ben par exemple avec lunar knights j'ai fais tout les onglets mais je ne trouve pas écrit à un quelconque endroit 'forceR/W' peut être que je ne sais pas où sa se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu as vu la liste wiki, apparement il y a encore cette fonction sur les derniers jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Hier j'ai testé une carte flash kingston microSD livrée avec l'adaptateur miniSD et SD... J'ai fait les mises à jours des différents linkers M3 que j'ai miniSD Perfect, lite pro et lite perfect je teste alors un jeu GBA, Dragon Ball(euro) et là d'abitude j'appuie sur A pour le faire débuter, et le compteur affiche "0" et ne bouge pas... il faut impérativement appuyer sur "START" pour que le jeu se charge, et c'est hyper long... Sinon, cette microSD que ce soit dans le mode miniSD ou dans le model lit, tourne vraiment super bien avec le premier castelvania, c'est fluide aucun défaut ni ralentissement faudrait d'ailleurs que je vous montre ce que donne une mémoire un poil moins rapide en faisant un comparo avec deux console et deux linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ben j'ai tout fait comme d'habitude avec les changements dits mais aucun résultat:triste: si quelqu'un qui a un M3 Cf avec une carte CF daneelec et les mêmes firmwares que moi et que cela fonctionne qu'il me fasse signe car je ne vois pas ce que j'ai mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mise à jour en première page avec pack V32A + F32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Version 32B vient de sortir toujours et encore aucune info à son sujet... http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/GM_v32b.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Version 32B vient de sortir toujours et encore aucune info à son sujet... http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/GM_v32b.rar Merci pour l'info bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci bitonio mais bon on sais pas a quoi elle sers donc bon je preferes attendre un pitit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant