keyser Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ARGH !!! encore un pauvre père privé de sa DS par ses enfants !!! mais que fait la police ??? <- ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 The M3 team has updated their english page with the downloads of V32, but the english release notes have not yet been posted. Here's our mirror: English: Download Chinese (Big5): Download Chinese (GB): Download Japanese: Download Korean: Download Voilà enfin la V32 en anglais Source : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico54 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 enfin merci je vais pouvoir le tester :bedo: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Va sans doûte y avoir une nouvelle mise à jour très rapidement, vu que le nouveau dragon ball ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Va sans doûte y avoir une nouvelle mise à jour très rapidement, vu que le nouveau dragon ball ne fonctionne pas! Pour ce dernier m3wiki dit juste qu'il faut le gamemanager v32A... mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Si ils commencent à nous faire des versions introuvables... ça va bien aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En tapant "m3 games manager V32A" j'ai trouvé plein de sites asiatiques et voilà la suprise http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/M3_GAME_Manager_V32A.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oui j'avais trouvé le même lien par l'intermidiaire de site Japonais. mais j'ai pas encore testé. j'ai pas de jeux qui le requier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 En tapant "m3 games manager V32A" j'ai trouvé plein de sites asiatiques et voilà la suprise http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/M3_GAME_Manager_V32A.zip Merci bien ! tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Vous pouvez... Quand même jeter un oeil dans l'installation de M3 Game manager, vous verrez qu'il est fait pour chinois ou anglais... Donc aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant