Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui, merci, mais non, il est en chinois celui-là, mais merci quand même.

Pour info, je suis nouveau ici, mais je sais me servir d'un moteur de recherche. Si je demande ici, c'est parce que je ne trouvais pas ailleurs, mais bien essayé Bitonio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange réponse... j'ai utilisé ce fichier-là même lors de mon test du PDA, et il s'affichait bien en anglais... mais bon, je suis ancien ici (donc vieux !!!) et je ne dois plus être capable de me servir d'un moteur de recherche... (EH OH !!! humour !!! :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange réponse... j'ai utilisé ce fichier-là même lors de mon test du PDA, et il s'affichait bien en anglais... mais bon, je suis ancien ici (donc vieux !!!) et je ne dois plus être capable de me servir d'un moteur de recherche... (EH OH !!! humour !!! :lol: )

 

 

Disons que le lien que me propose Bitonio pointe vers la version 1.1 beta (chinoise) que j'ai déjà essayé... Désolé si j'ai paru désagrable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas là, et tu regardes si c'est indiqué chînois

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Euhhh, comment dire... merci ? Mais as-tu testé le lien ? le prog fonctionne en anglais chez toi ? Parce que chez moi, j'ai beau le télécharger, il s'obstine à m'afficher des trucs en chinois. C'est peut-être ma M3 qui déconne...Ou peut être mon firmware en Fr qui mets le Bronx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah ça je ne sais pas, mais c'est bien indiqué le lien pour le truc en chinois et de l'autre pour la version en anglais...

 

Si quelqu'un à la bonne version, qu'il la mette en lien, ce serait sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, le firmware Fr met le dawa. Je viens de tester la chose suivante :

- retour au firmware anglais (v32)

- installation du PDA_for_M3 (lien de Bitonio ;) )

- mise a jour vers le firmware Fr (v32)

 

Et la.... ça marche !!!! Il est repassé en anglais... étrange, mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc tu utilises le firmware Anglais, ensuite tu installes le PDA et une fois que tout fonctionne bien, tu flash en version Française?

 

Ben voilà une chose étrange, mais content que ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le lien que me propose Bitonio pointe vers la version 1.1 beta (chinoise) que j'ai déjà essayé... Désolé si j'ai paru désagrable :jap:

 

tu n'as pas du tout paru désagréable : en lisant tes posts suivants, je comprends mieux le problème... simplement, moi, ça a marché nickel du 1er coup avec le fichier de ce lien, donc je trouvais ça étonnant...

 

comme quoi ça confirme mon point de vue : firmware français = caca. je reste avec mon firmware anglais, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...