keyser Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je suis décu... pas mal de chose que je pensais que ça passerai ne passe finalement pas. tu peux développer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 non car ca serait hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Euh, en faisant un tour sur wiki, tu verrais qu'au contraire, très peu de chose ne passe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 m3wiki est dans les choux depuis quelques jours... enfin je n'arrve plus a y accéder... c'est bien m3wiki.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui je sais, un jour ça fonctionne, un jour pas... Enfin, je suis quand même fière d'avoir pu y participer à cette liste ça faisait longtemps que j'aurais dû le faire et j'invite tous les testeurs de faire de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si ça intéresse du monde j'ai aspiré la liste de compatibilité NDS du site M3wiki ( de la Rom 0 à plus de 900 ) sa peut être utile vu que le site est toujours hors ligne en ce moment, enfin très souvent PS: On pourrait pas faire un liste de compatibilité ici sur ce forum ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'avais à une époque fais juste des photos d'écran des pages de wiki et c'est tout... sinon je vous conseille quand le site fonctionne, de sauvegarder toutes les pages des roms, comme-ça vous les avez à disposition dans votre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 dommage pour la derniere ligne rouge de la liste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, quelqu'un aurait-il la version anglaise du logiciel PDA_for_M3 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/PDA_for_M3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant