keyser Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Toi t'es pas compliqué au moins... quand on a un avatar au look South Park, on ne peut pas être complètement mauvais... merci de ta patience bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ben le but est d'aider et de permettre à tous de comprendre... Donc là au moins c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci a tous pour vos conseils je galerai pour trouver une mise a jour thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Et toujours pas de firmware V32 Anglais, et je ne parle même pas de la version Fr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 le firmware v32 est arrivé (toutes les langues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour la news harlock999 autre petite info au passage, le site officiel a enfin retrouvé ses belles () couleurs originales et tout et tout, mais les liens de download me renvoient purement et simplement sur une erreur 404. heureusement, tous les firmwares sont déjà disponibles sur linFox Domain, donc vous savez où vous devez aller pour les télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Voilà j'ai flashé en V32FR ! Merci pour l'info ! J'aimerai en connaitre les modifications/ameliorations par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Justement y'a pas grand chose comme info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je suis décu... pas mal de chose que je pensais que ça passerai ne passe finalement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant