Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

merci bitonio6.

 

petite question au passage : c'est moi ou le site M3 déconne complètement ? sur les pages de download du M3 Simply, on a accès à la version 1.01 et sur les pages de download slot2, on a accès à la version 3.14 du game manager et aux bios 18. :heu: :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reste, j'espèrais que ce jeu "Cartoon Network Racing" fonctionne avec le soft reset et le 4x DMA, mais rien n'y fait!

 

Même s'il ne marche pas tu n'y perds rien, J'ai trouvé le jeu pas terrible.. Ou plutôt destiné vraiment aux plus jeunes d'entre nous! Maintenant cela reste une histoire de goût..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
merci bitonio6.

 

petite question au passage : c'est moi ou le site M3 déconne complètement ? sur les pages de download du M3 Simply, on a accès à la version 1.01 et sur les pages de download slot2, on a accès à la version 3.14 du game manager et aux bios 18. :heu: :heu: :heu:

 

Ouais, c'est désolant, je ne sais pas ce qu'ils font, mais c'est très triste de voir ce site dans cet état!

 

Franchement si 2-3 personnes ici sont prêtes, on pourrait le demander de nous laisser s'occuper de leur faire un site sérieux...

 

Parce que là ça part sérieusement en sucette! :snif:

 

Même s'il ne marche pas tu n'y perds rien, J'ai trouvé le jeu pas terrible.. Ou plutôt destiné vraiment aux plus jeunes d'entre nous! Maintenant cela reste une histoire de goût..;)

 

Ben c'est vrai que c'est moyen, mais c'est juste histoire de dire qu'on arrive à appliquer à cette rom, les mêmes réglages que toutes les autres!

 

j'ai découvert, il n'y a que quelques jours, la fonction soft reset...

 

Je n'avais pas trop envie de m'en servir avant, et franchement ça passe très très bien! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

info de dernière minute....

 

il semblerait qu'un loader V32 soit également sorti...

 

Mais là y'a même pas encore l'anglais!

 

Le lien pour les téléchargements de http://www.m3adapter.com/main.htm

 

C'est celui-ci désormais -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

 

 

Mise à jour en première page, et je vous ai fait un pack "M3 Game Manager V32 + Loader Fr en V31B"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben si il sort avant fin de la semaine prochaine, je suis déjà très content!

 

en revanche, ce qui m'aurait bien fait plaisir, c'est que dans les "zip" venant de la team M3, ils y incluent un "TXT" avec l'historique des mises à jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum

j'ai quelque soucis avec monM3 Lite des rom ne passe pas entre autre le Naruto - Shinobi Retsuden et Castlevania -Portrait Of Ruin.

qd je lance le jeux j'ai ecran blanc :snif:

si kelkun a une idée

merci par avance ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...