LoneWolf meta Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Bitonio6 pour le lien et l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci bitonio6. petite question au passage : c'est moi ou le site M3 déconne complètement ? sur les pages de download du M3 Simply, on a accès à la version 1.01 et sur les pages de download slot2, on a accès à la version 3.14 du game manager et aux bios 18. :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 pour le reste, j'espèrais que ce jeu "Cartoon Network Racing" fonctionne avec le soft reset et le 4x DMA, mais rien n'y fait! Même s'il ne marche pas tu n'y perds rien, J'ai trouvé le jeu pas terrible.. Ou plutôt destiné vraiment aux plus jeunes d'entre nous! Maintenant cela reste une histoire de goût.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 merci bitonio6. petite question au passage : c'est moi ou le site M3 déconne complètement ? sur les pages de download du M3 Simply, on a accès à la version 1.01 et sur les pages de download slot2, on a accès à la version 3.14 du game manager et aux bios 18. :heu: Ouais, c'est désolant, je ne sais pas ce qu'ils font, mais c'est très triste de voir ce site dans cet état! Franchement si 2-3 personnes ici sont prêtes, on pourrait le demander de nous laisser s'occuper de leur faire un site sérieux... Parce que là ça part sérieusement en sucette! Même s'il ne marche pas tu n'y perds rien, J'ai trouvé le jeu pas terrible.. Ou plutôt destiné vraiment aux plus jeunes d'entre nous! Maintenant cela reste une histoire de goût.. Ben c'est vrai que c'est moyen, mais c'est juste histoire de dire qu'on arrive à appliquer à cette rom, les mêmes réglages que toutes les autres! j'ai découvert, il n'y a que quelques jours, la fonction soft reset... Je n'avais pas trop envie de m'en servir avant, et franchement ça passe très très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 info de dernière minute.... il semblerait qu'un loader V32 soit également sorti... Mais là y'a même pas encore l'anglais! Le lien pour les téléchargements de http://www.m3adapter.com/main.htm C'est celui-ci désormais -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Mise à jour en première page, et je vous ai fait un pack "M3 Game Manager V32 + Loader Fr en V31B"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Merci pour ce pack ! C'est dejà bien que le Manager soit mis a jour ! Je surveille maintenant le loader V32 FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben si il sort avant fin de la semaine prochaine, je suis déjà très content! en revanche, ce qui m'aurait bien fait plaisir, c'est que dans les "zip" venant de la team M3, ils y incluent un "TXT" avec l'historique des mises à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ouep, de manière à savoir ce qu'ils ont fixés ! M3 POwah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'ai quelque soucis avec monM3 Lite des rom ne passe pas entre autre le Naruto - Shinobi Retsuden et Castlevania -Portrait Of Ruin. qd je lance le jeux j'ai ecran blanc si kelkun a une idée merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 L'as-tu mis à jour déjà pour commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant