LoneWolf meta Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ca y est le site M3wiki est de nouveau accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, tant qu'on parle de mises à jour, j'aimerais savoir il faut obligatoirement le firmware m3 qui va avec la version du game manager ? En fait est-ce qu'il faut le firmware v31 avec le m3 game manager v31 ? Parce que au début j'était en v 31 et j'avais la v27 du game manager et les roms marchaient mais pas tous (surement trop récentes ?) mais maintenant j'ai passé les deux a la v31 mais plus aucun jeux ne poasse ! Sa me fait une barre rouge avec ecrit Game loading... au dessus et quand la barre rouge arrive a la fin, l'écran du haut s'allume mais plus rien ! donc j'aimerais savoir si j'ai mal sychronisé le m3 game manager et le firmware ou si c'est simplement un mauvais patchage ?! Ps: j'ai le m3 lite pro (donc ds lite)+ passcard3 Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je crois que ce n'est pas trop compliqué de comprendre que si les deux programmes sont dans le même fichier zip, il faut installer et utiliser les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 M3 Wiki est de nouveau down ! Encore victime d'un hack ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 non, parce qu'apparemment ils sont entrain de changer pleins de trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Le V32 est sorti... mais il n'est pour le moment qu'en chînois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est surement pour faire passer le nouveau Wario ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 0876 Wario Master of Disguise (U)(NDS-XPA) 32 31b SD/CF (Trim Rom, 4xDMA, Software Reset) It works with the new M3 Game Manager v32. For details check out http://www.ds-scene.net/. C'est cool mais en JAP non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Le M3 Game Manager est dans toutes les langues!!! Voilà un lien d'un forum dédié à la DS et GBA http://www.gbarl.it/UP/news/M3_GAME_Manager_V32.zip Ben j'ai testé tout est okay, le programme est bien en anglais pour le reste, j'espèrais que ce jeu "Cartoon Network Racing" fonctionne avec le soft reset et le 4x DMA, mais rien n'y fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant