Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Faut pas t'inquièter de ça, parfois ils ne font pas leur boulot jusqu'au bout si tu veux savoir si tu es en V31, tu n'as qu'à installer le tony hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Juste pour dire que le francais est arrivé pour le firmware v31b mais que bizarrement il n'est pas indiqué sur le site officiel mais sur m3wiki. http://www.m3wiki.com/index.php/M3_software PS: Testé par moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mais quelle deception... ça devient vraiment triste là, y fouttent quoi chez M3!? En tout cas, bravo à wiki pour son suivi!!! Je le rajouterais dès que possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bitonio6, as tu essayé ce nouveau firmware ? Ne pose t-il pas problème car j'avais crus comprendre qu'il fallait toujours flasher le linker avec un firmware de meme langage !? Tout les menus sont-ils bien en francais ? Est-il fonctionnel avec le M3 Game Manager 31 ? Et finalement, est ce que les émulateurs sont mis a jour ainsi que Moonshell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 moi jlé installé le game manager en v31 (toujour en anglaisj'avais deja la version 30 en anglais) et le firmware 0.31 en fr sur mon m3 et sa marche impek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bitonio6, as tu essayé ce nouveau firmware ? Ne pose t-il pas problème car j'avais crus comprendre qu'il fallait toujours flasher le linker avec un firmware de meme langage !? Tout les menus sont-ils bien en francais ? Est-il fonctionnel avec le M3 Game Manager 31 ? Et finalement, est ce que les émulateurs sont mis a jour ainsi que Moonshell ? Les versions traduites sont tout à fait valables il faut comprendre une chose: il existe plusieurs models de M3, la version anglaise qui nous concerne, la version chînoise, etc... A partir du firmware destiné au M3 Version anglaise, on a traduit les texts, c'est tout! donc ça existe en français, allemande, italien, etc... Malheureusement le site officiel n'est pas fichu d'être mis à jour, ce qui est une honte totale! voilà le firmware V31C en Français pour M3 SD, MiniSD et MicroSD-> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/updagcsd.f31b.rar Et là le firmware V31C en Français pour M3 Compact Flash -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/updategc.f31b.rar J'ai indiqué V31C, parce que c'est ce qui est indiqué quand on appuie sur select... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et les emulateurs integrés au M3 ont-ils été mis à jour également ? A t-on des maj de Moonshell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 On parle M3 Slot2? Si oui, tu m'en demandes trop, personne n'a vraiment d'info là-dessus! de plus quand on regarde les info sur les "versions" dans le M3 avec la touche select, ben les chiffres sont souvent pas juste ils oublient de modifier le text d'info... La seule chose à faire reste encore de tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Grrr ! Le site m3wiki est down depuis ce matin...j'espere que celà va etre vite retabli..peut etre un nouveau site en prévision ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Grrr ! Le site m3wiki est down depuis ce matin...j'espere que celà va etre vite retabli..peut etre un nouveau site en prévision ?! Effectivement mais je ne pense pas que cela va durer enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant