Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Mais quelle deception...

ça devient vraiment triste là, y fouttent quoi chez M3!? :snif: :grr:

 

En tout cas, bravo à wiki pour son suivi!!! :jap:

 

Je le rajouterais dès que possible! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6, as tu essayé ce nouveau firmware ? Ne pose t-il pas problème car j'avais crus comprendre qu'il fallait toujours flasher le linker avec un firmware de meme langage !? Tout les menus sont-ils bien en francais ? Est-il fonctionnel avec le M3 Game Manager 31 ? Et finalement, est ce que les émulateurs sont mis a jour ainsi que Moonshell ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bitonio6, as tu essayé ce nouveau firmware ? Ne pose t-il pas problème car j'avais crus comprendre qu'il fallait toujours flasher le linker avec un firmware de meme langage !? Tout les menus sont-ils bien en francais ? Est-il fonctionnel avec le M3 Game Manager 31 ? Et finalement, est ce que les émulateurs sont mis a jour ainsi que Moonshell ?

Les versions traduites sont tout à fait valables

 

il faut comprendre une chose:

 

il existe plusieurs models de M3, la version anglaise qui nous concerne, la version chînoise, etc...

A partir du firmware destiné au M3 Version anglaise, on a traduit les texts, c'est tout!

 

donc ça existe en français, allemande, italien, etc...

 

Malheureusement le site officiel n'est pas fichu d'être mis à jour, ce qui est une honte totale!

 

voilà le firmware V31C en Français pour M3 SD, MiniSD et MicroSD-> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/updagcsd.f31b.rar

 

Et là le firmware V31C en Français pour M3 Compact Flash -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/updategc.f31b.rar

 

J'ai indiqué V31C, parce que c'est ce qui est indiqué quand on appuie sur select...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On parle M3 Slot2?

Si oui, tu m'en demandes trop, personne n'a vraiment d'info là-dessus!

 

de plus quand on regarde les info sur les "versions" dans le M3 avec la touche select, ben les chiffres sont souvent pas juste

 

ils oublient de modifier le text d'info...

 

La seule chose à faire reste encore de tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...