Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le but désormais est d'avoir une carte flash rapide voir très rapide... donc si tu as des cartes simples... franchement, utilises-les pour autres chose d'autant qu'avec l'adaptateur MiniSD->SD tu peux t'en servir dans un APN par exemple! là tu as (sincèrement) meilleurs temps de prendre le model Lite Perfect... Je répète que ceux qui ont acheté le model Lite perfect à l'époque où la coque n'était pas dispo, j'ai plein de coques à disposition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mes Mini-sd 1go sont des x80 Transcend, je pense qu'elles feront l'affaire au niveau vitesse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est surtout la marque qui me dérange... et ces infos du genre "x80" c'est basé sur quoi et quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je crois que ça fait du 9 Mo/s environ pour la vitesse de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça y a que les tests qui peuvent le démontrer... Enfin c'est déjà une bonne chose d'avoir pris une mémoire rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 nouvelle mise a jour du firmware du m3 ( passage en version 31b ) et du game manager ( passage en version 31 ) date de la mise a jour : 30/12/2006 dispo sur le site officiel voici le lien du package ( firmware + game manager ) : http://down.gbalpha.com/Softwares/M3adapter/English_V31.rar ps telechargement tres lent 2ko seconde !!!! preferez ces 2 liens la qui provienne du site gueux beaucoup plus rapide ! par contre le lien pour le firmware sur le site geux est la version 30c (annoncé v31!) donc preferez le lien du package vers le site officiel si vous voulez avoir le dernier firmware ! game manager v31 : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=30&lid=3507 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui oui, on en a déjà parlé hier, je mettrais à jour la première page quand il y aura les firmware Français du V31! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejesse Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour, Dsl de m'etre trompé d'endroit pour poser ma question. J'ai lu les deux topics mais le souci c que j'ai toujours mon problème. J'arivpa a charger des parties sovegardé et g ocun message d'erreur et ca me le fait pour tou mes jeux. Quelqu'un peut il maider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je lis beaucoup de soucis sur les linkers M3... Ils ne sont pas si fiables que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Juste une info sur la fiabilité des M3 et Supercard au niveau matériel. Je n'ai plus que moins de 1% de pannes sur les M3 et Supercard sur la boutique. Mais j'ai eu dans le premier lot 5% de pannes sur le DSXTREME mais sur le deuxième lot 0% pour le moment.Et je peux dire que j'en ai vendu beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant