Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

je voudrait savoir pourquoi mon backup de anno 1701 fonctionne mal sur mon M3 perfect CF car sur l'écran supérieur, l'affichage bug. merci d'avance de vos rep. dites moi quelles option choisir sur le M3 game manager svp

 

Extrait de la liste de compatibilité M3wiki :

 

1128 Anno 1701 (E) (FireX) 34A 34 SD (Trim Rom, 4xDMA, Software Reset, Force R/W) Works fine on M3PL SD.

M3 NDS roms/1101-1150 - M3 Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Extrait de la liste de compatibilité M3wiki :

 

1128 Anno 1701 (E) (FireX) 34A 34 SD (Trim Rom, 4xDMA, Software Reset, Force R/W) Works fine on M3PL SD.

M3 NDS roms/1101-1150 - M3 Wiki

merci, j'avais perdu le lien. Et sinon, simple question existentielle, j'ai vu que les nouveaux pokemon etaient compatibles avec les anciennes version GBA, cette fonction marche toujours sur le M3? Anno 1701 n'a pas été testé sur le M3 perfect CF. A mon avis, il est toujours pas compatible... merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'avais perdu le lien. Et sinon, simple question existentielle, j'ai vu que les nouveaux pokemon etaient compatibles avec les anciennes version GBA, cette fonction marche toujours sur le M3? Anno 1701 n'a pas été testé sur le M3 perfect CF. A mon avis, il est toujours pas compatible... merci quand meme

 

Pour les pokémons si tu as un linker slot 1 pour lancer le nouveau pokémon et le vrai jeu en slot 2 c'est possible je pense faut tester là dessus je ne peux pas plus te renseigner dsl ;):jap:

 

Et oui sur la liste wiki j'ai pas vu CF pour Anno alors ....

Le CF commence à se faire vieux :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le CF sert plus à copier les roms qu'à les jouer... ;)

 

Mais sur la liste wiki, il ne faut pas oublier que ce sont les internautes qui font les tests, alors ceux qui ont des CF n'ont peut-être pas voulu le tester...

 

A toi de jouer, de toute façon y'a pas 100 façon de le faire...

 

Par exemple, avec ZELDA 1158, j'ai testé tous les SD, miniSD, microSD et c'est okay et sans problème

 

en revanche avec la version CF, ben faut une autre configuration, ce qui est quand même bien étrange... et surtout dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 35D en anglais est dispo sur linfoxDomain !

 

Cool merci de l'info ;)

 

Au niveau du changelog :

 

M3 v35 full changelog (v35)

 

M3 firmware v35 (internal version v5.10) full changelog:

 

English translation:

 

NDS end :

1. Multimedia expansion of functional components increased support players GBalpha NDS Movie conversion software conversion DSM film;

2.NDS model systems support SDHC standard SD, miniSD and microSD.

(SDHC card support is limited to NDS system, currently used SDHC cards can not be used to run games, the game engine and the need to change the game with software updates, SDHC cards can be used normal use all the features of the Multimedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu l'avais déjà dit, et je t'ai dit que ça ne concerne pas la lecture de jeu, donc ça n'apporte rien encore

 

Par contre, je reste persuadé que de nouveau M3 DSS vont inclure cette fonction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...