Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mon raisonnement n'est pas idiot, c'est mon point de vue et j'aimerai que tu le respectes ! Maintenant, si un linker voit le jour en outrepassant cette protection dejà de base, il sera, a mon sens, plus apte a s'adapter à de nouvelles protections !

Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura forcément la team derriere pour soutenir etc...j'entend bien ! A l'heure actuelle, ce sont les linkers slot 2 qui sont touchés, donc le m3 en particulier. Je préfère attendre un peu, si ca se trouve, les linkers slot 1 seront peut etre les seuls linkers a faire tourner les derniers dumps DS ! Faut pas se leurer, les autres vont suivre pour appliquer la meme protection, voir meme l'ameliorer ou en faire une nvelle encore plus pointue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si cela se généralise aux autres jeux les linkers slot2 vont se retrouver de plus en plus obsolètes...et le 0.2% ne cessera d'augmenter...

 

Enfin bon perso je crois que la solution sera trouvée !

 

Et je pense que bitonio a raison, rien ne prouve qu'avec un linker slot1 on ne va pas se retrouver le bec dans l'eau à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut attaquer les roms de façon software on peut les modifier, donc on devrait pouvoir les faire fonctionner...

 

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce qui se passe quand on a flashé une console et que l'on y met un passcard 3?

 

Si nintendo sort un bios modifié dans le même genre, adieu linker slot1 ...

 

Enfin, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...