Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Quand ils disent "supporte plus de jeux" en parlant de M3 Game Manager, ils pourraient préciser de quels jeux ils parlent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Chez moi la version 30 marche nickel! Comme tu l'a dis bitonio, contrairement à la version 29 les sauvegardes sont prises automatiquement . Par contre j'ai un léger bug avec le game manager: il a tendance à se fermer tout seul...sans raison particulière (sous xp) et souvent après le transfert d'une rom... Avez-vous ce problème? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Aperçu des icones de jeux dans le menu du m3. Lien pour charger la v30c car le site m3adapter.com est vraiment trop lent. http://www.megaupload.com/fr/?d=VGZ7T6JE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai tout mis en lien en première page en ce qui concerne le téléchargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je sais pas si vous avez vu mais sur le site du m3, il y a des fichier language qui permettent de mettre le m3 en francais. Est ce que quelqu'un sait si c'est la meme version qui était sorti il y a quelques jours ou si c'est une nouvelle version et si le mode gba marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors ? Ca devient bon pour Tony Hawk ? du progrès avec cette new version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je sais pas si vous avez vu mais sur le site du m3, il y a des fichier language qui permettent de mettre le m3 en francais. Est ce que quelqu'un sait si c'est la meme version qui était sorti il y a quelques jours ou si c'est une nouvelle version et si le mode gba marche. Tu as vu ça où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben oui effectivement c'est dispo... Et c'est sorti aujourd'hui! dingue et chouette à la fois! Je vais mettre à jour le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà le premier post a été mis à jour... Chose Etrange: Lorsque l'on a mis à jour son firmware en FR... il est indiqué comme numéro de version V30 "D" ??? (Testé sur un model compact Flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà le premier post a été mis à jour... Chose Etrange: Lorsque l'on a mis à jour son firmware en FR... il est indiqué comme numéro de version V30 "D" ??? (Testé sur un model compact Flash) Et si on met en français il n'y a pas de bug (comme avant avec le mode gba ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant