stseiya Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nouvelle mise à jour du manager spécifique au M3. Comme d'habitude, des bugs divers et variés sont corrigés, augmentant ainsi encore un peu plus la compatibilité. Il supporte donc plus de jeux en boot direct (mode DMA), évitant ainsi de devoir utiliser le mode sans échec. A noter que seul le manager est disponible à l'heure actuelle, le firmware n'est disponible qu'en version chinoise (comme d'habitude), mais la version anglaise devrait arriver sous peu. SOURCE: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4167 M3 Game Manager V30 - DS juste au dessus de ton post j'avais marquer ceci et tu repete dans ton post a peu près la meme chose c'est pour çà j'ai dit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je n'avais même pas vu ton post... Etrange Etrange, en plus toi a 18h50 tu as la version Anglaise alors que partout il ne l'avait pas avant ce matin?! Très très étrange enfin, l'important c'est que le topic soit mis à jour! Merci à toi et merci à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 lol comme tu dit tant que le topic est à jour c'est le principale lol merci a moi et donc merci a toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 quelqu'un a réussi a faire fonctionner le jeux tony hawk (le dernier)? perso, il se lance sans son et se bloque au bout d'un moment! sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu as justement essayé la dernière version du firmware? As-tu consulté la liste de compatiblité si le site que italien que j'ai mis en lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 apparemment la Version 30 du firmware, rend le truc plus rapide... les sauvegardes ont l'air d'être prise en compte tout de suite, etc... N'oubliez pas de communiquer vos impressions, avis, infos lorsque vous flashez votre m3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En surfant un peu, j'ai trouvé cette excellente liste de compatibilité pour les jeux c'est clair, les versions de firmware et de soft au moment des tests sont indiquées, etc.. Vraiment du bon travail http://m3wiki.com/index.php?title=M3_NDS_roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bah je connais wiki , ils faisaient tous marcher lego stars wars avec la version 28! hors j'ai essayé leurs reglages et que dalle! .Mais il sy'a certains jeux c vrai qui marchent suivant leurs indications donc a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Vient de sortir une nouvelle version de firmware et de M3 Game Manager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 nouveauté qui est assez intéréssante le support des games icons. correction de bugs de sauvegardes sur m3 lite pro. compatibilité des jeux améliorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant