Rogger Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Une autre question a quoi ca asert de mettre a jour le gameManager en version 29 ? est ce que l'update du firm du M3 suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Est-ce qu'on peut skinner l'interface, qqn a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Nouvelle mise à jour du manager spécifique au M3. Comme d'habitude, des bugs divers et variés sont corrigés, augmentant ainsi encore un peu plus la compatibilité. Il supporte donc plus de jeux en boot direct (mode DMA), évitant ainsi de devoir utiliser le mode sans échec. A noter que seul le manager est disponible à l'heure actuelle, le firmware n'est disponible qu'en version chinoise (comme d'habitude), mais la version anglaise devrait arriver sous peu. SOURCE: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4167 M3 Game Manager V30 - DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 info toute chaude une version 30 est sortie mais pour le moment qu'en chînois... il y a eu apparemment des petits soucis avec certaine roms, donc ça bouge enfin! Mais putain, il pourrait pas en fouttre un peu plus sur le site officiel? la dernière news inscrite à l'instant où j'écrit date du 21 Septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Voilà enfin la version 30... si le lien de la première page ne fonctionne pas, essayez ça http://www.new-uploader.com/file/861/M3-G-M--V30---Loader-V30.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 çà va c'est cool il y a des moments je me demande pourquoi on met des news si derriere d'autre personne repete la meme news enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Voilà enfin la version 30... si le lien de la première page ne fonctionne pas, essayez ça http://www.new-uploader.com/file/861/M3-G-M--V30---Loader-V30.zip.html Et je vois pas le fichier pour la version CF :'( est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 tout est dedans.. LE M3 Game Manager, le firmware SD et le firmware CF... Donc je ne vois pas ce que tu demandes? Stseiya = que veux-tu dire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 tout est dedans.. LE M3 Game Manager, le firmware SD et le firmware CF... Donc je ne vois pas ce que tu demandes? Stseiya = que veux-tu dire???? c'est le updategc pour le CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est pour tous les models de M3!!! updategc.e30 = Pour model Compact Flash updagcsd.e30 = Pour model Secure Digital, MiniSD et MicroSD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant