Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Qu'est ce tu veux, le mieux pour savoir si une mise a jour va arriver, c'est de regarder le line up du mois en cours sur les sortie de jeux, comme ça tu est sur que si plusieur jeux sorte , ben il mette a jours pour qu'il y ai compatibilité avec les dump de ces jeux la. Regarde Fin septembre, il ya eu entre autre 42 jeux indémodable et Mario vs Donkey 2 (je l'aime celui la mdr !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pêtite question concernant le m3 lite et la v29

 

pour la 1ere utilisation puis je mettre la mise a jour et un jeu dans la micro sd ou bien faut il imperativement la mise a jour seule ?

 

si j ai un probleme avec la v29, le fait de reinstaller la derniere v28 peut il regler le probleme ?

et si oui ou la trouver cette dernier e v28 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'ordre pratique, je suis sous la version 27 et je voudrais mettre la 29 pour ameliorer la compatibilité.

 

Que dois-je faire ?

Effacer les jeux present sur la card et mettre a jour ou juste mettre a jour ?

Faut-il remettre les jeux avec la nouvelle version ?

Et enfin comment faire pour ne pas perdre les sauvegarde dans les jeux lors du changement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui c'est tout simple, mais c'est vrai que l'on pourrait se poser la question, si il ne faut pas repasser les roms dans le M3 Game Manager pour qu'il soit en mode 29!

 

Enfin, c'est bien compliqué, surtout qu'ils ne communiquent pas tellement sur ce genre d'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...