squallz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non je suis pas bricoleur Bon ben je vais contacteur le revendeur .... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je crois que ce sera le mieux en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Nouvelle version V27, parait que ça augmente la vitesse de lecture des cartes mémoires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ATTENTION Il paraitrait que la version V27 peut désactiver totalement la fonction de jeu DS!!! Heureusement le simple fait de remettre le V26 résoud le problème Attendons de voir si ça se confirme avec une version V27B par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas de 27B, mais par contre une 27A... http://gbareleaselist.6deex.net/gbarl/English_V27A.rar "We find a bug about the M3 firmware V27 yesterday . The attachment is the new firmware of M3 V27A " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben voilà comme quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonshiwa Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, je viens d'acheter un M3 Lite, apparement le loader V27 etait deja installé. Et je n'ai pas accès a la fonction de jeu que ce soit en mode DS ou GBA... J'ai beau remettre des anciennes versions (v25-v26) rien ne change, le menu GAME n'apparait pas. Si quelqu'un a une idée, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, Jonshiwa essaie de suivre les indications du post de sczoron (3 post au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonshiwa Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui j'ai oublié de le mettre dans mon premier post, mais j'ai bien essayé avec la version 27A mais je n'ai aucun changement. Alors apres peut etre que je m'y prend très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tu es sur de savoir comment on flashe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant