Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Question tout bête, Est-il possible d'augmenter la vitesse d'un jeu grâce à un linker ? Augmenter le CPU par exemple.

 

En ce moment, je suis entrain de jouer à Animal crossing, une très bon jeu ! mais il est lent ..... MAIS LENT !!! :hein: horrible. 4 sec d'écran noir entre deux zones de jeux (quand on rentre dans sa maison par exemple)

 

S'il vous plait, dites moi que c'est possible car c'est limite injouable je crois par rapport à la version GC.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sandisk le problème

 

il faut savoir qu'au-delà de 4Go, les HC ne sont pas très bien reconnue par les linkers...

 

peut-être une mise à jour prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila j'ai un petit soucis quand je sauvegarde un jeu elle va dans le meme fichier des jeux se qui rend le tou tres brouillon quand l'on veut intervenire sur la mini sd pour enlever ou ajouter un jeu.Donc ma questio comment faire pour que la sauvegarde se mettre a un autre endroit!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais le même problème avec ma 1go. Je crois que Animal Crossing est vraiment lent. Même avec de la class 16, on aura toujours cette impression de lenteur.

 

Il y a vraiment rien pour améliorer la vitesse de la DS Lite sur les roms émulées ?

Chez moi, A-C tourne lentement, que ce soit l'original ou la rom, sur R4 ou M3 DS, ou M3 Perfect.

 

Le jeu n'est pas super rapide, mais il n'en a pas besoin non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila j'ai un petit soucis quand je sauvegarde un jeu elle va dans le meme fichier des jeux se qui rend le tou tres brouillon quand l'on veut intervenire sur la mini sd pour enlever ou ajouter un jeu.Donc ma questio comment faire pour que la sauvegarde se mettre a un autre endroit!!

Merci d'avance

 

Tu clic sur outils->option des dossiers->affichage et la tu decoches la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Tu te rendra compte ensuite que les jeux portent l'extension .nds et les saves seront de l'ordre de .sav ou .0 selon le linker.Bref tu passeras plus des plombes a reconnaitre les jeux des sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...