Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Hello,

Au risque de me faire taper sur les doigts, j' ai une question a poser et j' avoue ( honte a moi) ne pas m' etre tapé les 47 pages entierement.Cependant je n' ai pas trouvé le moyen de mettre en route la RAM sur un m3ds real rumble/ram pack.

J' en ai commandé un pour un pote qui voulait tester opera et il demande toujours l' expension ram qui est bien presente.J' ai chercher dans les option du linker mais je n' ai rien vu qui correspondait a la prise en charge de l' extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au risque de me faire taper sur les doigts, j' ai une question a poser et j' avoue ( honte a moi) ne pas m' etre tapé les 47 pages entierement.Cependant je n' ai pas trouvé le moyen de mettre en route la RAM sur un m3ds real rumble/ram pack.

J' en ai commandé un pour un pote qui voulait tester opera et il demande toujours l' expension ram qui est bien presente.J' ai chercher dans les option du linker mais je n' ai rien vu qui correspondait a la prise en charge de l' extension.

 

Il faut le patcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila j'ai un petit soucis quand je sauvegarde un jeu elle va dans le meme fichier des jeux se qui rend le tou tres brouillon quand l'on veut intervenire sur la mini sd pour enlever ou ajouter un jeu.Donc ma questio comment faire pour que la sauvegarde se mettre a un autre endroit!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...