Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bravo bitonio 6 la bonne réponse était la première. Je suis une truffe car j'avais effectivement copié tous les fichiers du system à la racine de la micro SD au lieu de copie directement le fichier system.

Je viens de faire la manip et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci encore de ce petit coup de pouce et félicitations pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, nouvelles mises à jour sorties aujourdhui :P

 

 

7th-12-07

M3 Adapter v35: GM_v35e.rar

G6: G6_UDisk_Manager_v4.9e_Update.rar, G6_UDisk_Manager_v4.9e_Fullinstall_.rar

R4 DS: R4_v1.13_Traditional_Chinese.rar, R4_v1.13_Simplified_Chinese.rar, R4_v1.13_Korean.rar, R4_v1.13_French.rar, R4_v1.13_English.rar

M3 Simply: M3_DSS_Firmware_Traditional_Chinese_v1.09.zip, M3_DSS_Firmware_Simplified_Chinese_v1.09.zip, M3_DSS_Firmware_Japanese_v1.09.zip, M3_DSS_Firmware_English_v1.09.zip, M3_DSS_Firmware_French_v1.09.zip

M3/G6 DS Real: M3G6_DS_Real_v2.7d_J13_Jap.zip, M3G6_DS_Real_v2.7d_A13_AsiaMulti.zip, M3G6_DS_Real_v2.7d_E13_EuropeUSAMulti.zip

 

linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads

 

 

M3G6_DS_Real_v2.7d_E13_EuropeUSAMulti.zip

 

R4_v1.13_French.rar

 

M3_DSS_Firmware_French_v1.09.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la folie en ce moment...

 

en 2 semaines on a eu 4 mises à jour pour le REAL?!

 

voilà les infos pour la mise à jour des slot2

 

M3 Game Manager v35e (G6 UDisk Manager v4.9e) (7th-12-2007):

1. Resolved "1684 - Simpson 1 (West)," the only safe mode of operation, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

2. Resolved "1685 - hamsters life 2 (US)" can not be soft reset problem can now use soft reset normal game;

 

3. Resolved "1704 - Mario gathering DS (EU)" the only safe mode of operation, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

4. Resolved "1711 - Lehman crazy rabbit 2 (US)" mode of operation can only security issues, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

5. Resolved "1716 - Sponge baby toy robot incoming (EU)" the only safe mode of operation, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

6. Resolved "1718 - Shrek and the donkey monster (Law)" can not be soft reset problem can now use soft reset normal game;

 

7. Solve the "1726 - the zoo clinic (the United States)" the only safe mode of operation, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

8. Resolved "1770 - Shengjie legend (Japan)," the titles animation can not play, can now normal broadcast video format mobiclip all animation;

 

9. Update Chinese name database to 1770 and before the game NDS configuration can be automatically read and mandatory use of Chinese name of the game show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bis............................

 

Pour un nul de chez nul lol

Est ce que des jeux mis sur une r4 peuvent fonctionner si ils sont mis sur une m3??

dailleurs merci de m'aider à installer ce qu'il faut comme logiciel sur la m3 car je n'ai eu que la carte et pas de soft avec...

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...