ppgamer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, Voilà j'ai une PStwo avec le CD uniquement du swap magic ! J'aimerais démarrer les backups en DVD, si mon pote me passe sa MC avec la faille PS1 et que je lance le ELF de la faille avec le swap magic, ça pourrait marcher ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Normallement, tu lance le swap cd. Tu fait un refrech toc avec un jeu dvd avec gros toc. Tui swapes et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 non ça fonctionne pas, ça met "Pas de données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Voilà j'ai une PStwo avec le CD uniquement du swap magic ! Si c'est avec un CD que tu essaye de démarrer un backup DVD, c'est sur que sa ne marchera pas. Procure toi plutôt le DVD, et la sa passera à condition aussi, que la taille du TOC Swap Magic soit identique ou supérieure au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 . Tu installes la "faille Swap" de mon kit. Ensuite tu fais la même manip (refresh toc + swap), mais avec le Cogswap ou avec ZoneLoader qui sont installés par le kit. Ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant