Scarface Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bonjour je vend ma ps2 V3 (lentille neuve changer a 1 mois ) Puce TITAN sx CARTE MEMOIRE sony CABLE RGB action replay 2 v2 manette sony rpix 150e port inclus echange possible contre psp blanche complete ou DS lite flashée + acces ou xbox DEV kit (verte) autre pk pas j'attens vos proposition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 baisse a 130 FDPI !!!!! j'accepte paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 hello je voudrais si elle est toujours a vendre ta ps2 je suis sur la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 vendue desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant