EraZoR Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je croi que je v men prendre une a 135 la gaming rouge ya une confiance envers se site espagnol ? qui a deja acheter chez eux en plus il doi y'avoir des frais de doine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Non aucun frais de douane, car l'Espagne fait partie de l'Union Européenne et donc les frontières sont ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 La sandisk GAMING n'est pas plus rapide. C'est strictement la même puce à l'intérieur de la carte ! A part la couleur de la carte, la gaming offre l'avantage de .... RIEN LOL à part la coque rouge .... Comprenez que l'édition gaming n'est qu'une offre marketing pour séduir les jeunes naifs. Si vous voulez je peux publier un test comparatif ... les débits sont strictement les mêmes ! Juré ! MErci de votre compréhension. De plus je vend toujours des Sandisk 4 Go Pro Duo ( (Garantie 5 ans avec facture ) à 139 euros frais de port inclus livré en 24 h puisque j'en ai en stock ! Mon msn : nofear_rw@hotmail.com MES EVALUATIONS ou plus communément FEEDBACK : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=107551 PS : pour ceux qui pensent le contraire c'est dommage pour eux mais faut pas tomber dans le panneau. Une carte au même prix ne peut etre plus rapide que l'autre la logique ... intervient dans vos propos ? De plus j'ai testé les deux cartes . Pour en avoir vendu et utilisé, je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Sp33dy--> il t'en reste beaucoup ? c'est pas de la contrefaçon au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il m'en reste 5. De la contrefaçon non. Je fournis la facture pour la Garantie 5 ans. La boite contient un antivol, la notice est en Français, tout comme l'emballage, le numéro de série de chaque memory stick est unique etcc.. Que veux-tu de plus pour prouver ma bonne foi. Tu n'as questionner la trentaine de membres de gueux ki m'ont déja fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je confirme : Sp33dy est un très bon vendeur !!! J'ai bien reçu ma MS 4Go pour 139 Euros !!! Vous pouvez avoir confiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Fausse ou vraie selon vous? -> http://cgi.ebay.fr/New-SanDisk-4GB-Memory-Stick-pro-Duo-Gaming-Sony-PSP_W0QQitemZ260022908208QQihZ016QQcategoryZ122516QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 voila ta reponse quand on va sur la page en question : Cette annonce (n° ) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct. Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay. Essayez de rechercher un autre objet dès maintenant. EDIT: apparement ya eu un bug donc je n'est rien dit car sa a marcher la deuxieme fois apres avoirs ecrit mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui yavai une erreur dans mon lien, je l'ai rectifié entre temps Dc ceci en général: ... heuu j'ai enlevé le lien car ça déforme le forum tellement l'url est longue... Bah tapper ça ds la case recherche sur ebay: "sandisk 4gb stick" (je parle en 'achat immédiat') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je sais pas si c'est une fausse ou pas !!!! Et tu le seras jamais de toute facon je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant