rygare Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut à tous voilà juste un ptit mot pour m'eclairer svp !! je charge mon iso avec ss merger de là je le test et donc deux cases rouges apparaise je cherche min ss.bin et là ces deux cases deviennent verte donc j'appuies sur merge and create layer break file. ensuite je grave l'iso avec clone cd mais le jeux ne passe pas pire encore il le li en cd musical ! Quesyion ou ca à foiré ? ss merger l'ais je bien utilisé ? merci à vous (dvd rl verbatim double layer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi je ne peu pa taider mai j'ai une ptite question indiscrète en faite tes ss tu les a trouvé ou§??? ps répon moi sous msn gatecharb@hotmail.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 le ss bin c'est celui de mon jeu original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant