popo_joe Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut tt le monde! voila il est question d'une disquette avec mtkflash pr flasher le lecteur de sa xbox 360. alors moi je me demande si il n'est pas possible de booter sur un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut le pb en le faisant sur un cd c'est comment va tu recuperer ton orig.bin car mtkflash ecrit l'orig.bin a l'endroit ou il est. et donc impossible pour le logiciel d'ecrire un fichier sur le cd Je ne sais pas si c'est possible de specifier un chemin pour le fichier orig.bin Si qqun peut repondre? par contre si tu a deja recuperer ton firm orig et que c'est juste un flash d'une nouvelle version la oui je pense que tu peut faire un cd bootable avec mtkflash, le nouveau firm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo_joe Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ah tro dommage en montan mon pc g pas mi de lecteur de diskette :/et c vrai le le orig.bin est tres important mais il n'est pas possible de faire en sorte ko lieu denregistrer sur la diskette il enregistre dans un repertoire sur le Hdd? il enregistre par defaut sur la diskette ...il doit y avoire moyen de modifier ca non? tien je vien de voire le xecuter connetion kit est ce kil fo un boot cd pr ca? g vu que ca marchai sous DOS. sur windows. je crois que c'est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant