ppgamer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, J'ai pris un HDD sur ma PS2 principalement car ma PS2 est veille donc je souhaite faire des backups de mes jeux comme ça si ma lentille est morte, je peux toujours jouer Y'a t'il une solution pour démarrer à partir du HDD sans aucun CD/DVD (si la lentille est morte par exemple) Bien sur, en ayant à l'avance installer tous ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 une Puce avec mode DEV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 En général un bloc laser lit les encore les CD quand il est malade! Donc pas trop de souci et au pire, tu fais poser une puce avec un mode DEV1 ou une DMS4 SE Pro qui a directement le HDLoader intégré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 . Tu peux aussi booter sur la carte mémoire avec... une puce douée du mode DEV1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant