Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 mais siiiiiiii le hddd sur dream ze veut ................ je ne peut elever qu'une 10 aine de chaos de sonic et si z'en veut des milliers pour repeuplé la terre de chaos ????????????? vi je pense effectivement ke ca couterai assez cher, mais j'aime le bidouillage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c la seul fason que je voi é apré fo cré un log qui permer de chager un iso du pc a la dc .... cherche pas sa se fera j amais y a que sur la game cube qu il on réussi sur la dc lon j amais fé c que c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 nah on pourrais yarriver... ce qui faudrait faire cest emuler un gd-rom sur linux et booter les iso etc a partir de ca. Ca serait pas si pire et si un jour je suis meilleur en bidouillage je vaisl essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ya pas moyen de programmer un truc sous window ce ??? la console est compatible avec window ce ?? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 eee le windows ce sur la dreamcast ct pas pour fair jolie mai en gros pour dire que vous pourez allez sur le net .... c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 et oui c'est tout a fait possible de mettre un hdd sur sa dreamcast mais le hic c'est plus demobem et une alimentation de pc en plus seulement pour un hdd! en fait il faut bidouillé le port du modem(on l'enlève d'abord bien sur) ensuite on le branche le disque dur qui est alimenté par la boite d'alimentation et ppis voila! je vous previent dès que je retrouve le site que j'ai trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ah ouais, c'est pas con du tout ce que tu dis Gilter...je pense que c'est faisable. N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras trouver le site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant