Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 peut ont installer un disque dur dans sa dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 oui c'est possible je ne sais plus sur quel site j'ai vu sa mais c'est possible!!! je crois que j'ai vu cette news sur http://dcreload.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 g pas trouvé mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tiens blender il y a plusieurs liens la http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1079&cat=5082&login=4752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 merci pour la reponse le forum est plein d'info sur la maniere de mettre un disque dur dans sa dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 si tu reussi fais moi en part je veux essayer mais jsuis pas tres bon dans ces trucs la jaurais besoin de quelquun pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 un dd sur dramcast mon coeur! , ce serai supermégagigaultrafachement bien coooolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c sur ke ca serai interessant,le disque dur pour les mp3, video divx, emulation de jeux ,ect !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 sa serai vraiment cool mai fo voir la réalité en fase on as pa d alime pour pas de veritable conexion pour brancher un hdd,je pense que c pa fesable du tt, on pe juste é sa coute chére achter la carte reseau de la dc pi grace a linux allé sur son hdd de son pc (tré complexe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant