SousukeFMP Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut voila j'ai envoyer un cheque a une personne pour acheter un objet en passant par mp le mec l'a recu m'a dit qu'il preparait tout pour l'expedier et tout, donc je laissais faire j'attendais qu'il me confirme l'expedition mais depuis deux semaines j'ai plus de nouvelles et ca commence serieusement a m inquieter j ai son adresse et son mail, en cas d arnaque ce qui me semble probable vu que j ai pu de signe de vie qu'est ce que je peux faire ? le gars est dans le sud de la france et moi au nord en plus.... on peut porter plainte rien qu'avec des mp comme preuves ? premiere fois que je vais me faire carroter sur internet je sais pas quoi faire si vous avez deja eu affaire a la meme galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je sais pas si c assez pour porter pleinte mais essaye tu perd rien . sinon stp tombe nous son pseudo pour l'eviter en urgence il a encaisser ton cheque? normalement ta son nom et son prenom puisk ta mis le cheque a son nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu peut porter plainte contre lui ça c'est sur ... tu as payé pour quelque chose que tu n'a pas recu ... Fait aussi oposition de ce cheque a ta banque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 l'oposition je c pas car deux semaine c trop long il a eu le temps de lencaisser dix fois , mais essaye quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui le cheque a deja ete encaisse surement le premier truc qu'il a fait j'ai regarder en ligne sur mon compte c'est pas un gars d'ici donner le pseudo servirait a rien j attend un peu avant d accuser si il est partie en vac ou autre mais je suis un peu trop naif je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui mais si tu a acheté sur ebay ou autre.... donne nous son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 meme si il part en vac il aurait du te prevenir ou meme expedierton truc avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 vas y balance le pseudo/nom/une partie de l'adresse j'ai aussi acheté (hier) a quelqu'un de marseille, qui a l'air sympa, mais ton histoire me fait flipper un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 il est vers marseille aussi, je balance aucune infos je veux etre sur qu'il m'ai carrote car sur le forum il s'est pas connecte depuis le dernier message alors c est quand meme bizarre c'etait pour une piece pc y en a pour plus de 150 euros si jamais je me suis fait arnaquer ca va me souler je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant