colas25 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 a ok , domage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ya un dj max 2 de prévu sur psp ?? ou t'as vu sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oue super mega ultra bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'ai testé Guitaro Man Lives, y a une grande difference avec dj maxx Je pense que DJ Max est beaucoup plus dur. heu... test d'abord Gitaroo man en mode master... ça vaut bien les 8 touches de DJ max En revanche là ou Gitaroo man fait pas le poids, c'est avec ses 10 musiques contre le 60 de DJ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi j'aurais été vraiment intéressé c'est si on pouvais nous meme crée nos musique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je passe de tres bons moment avec ce jeux... Ca crispe un peu les doigts mais sinon c'est bien tripant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant