Schpoon Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 [ce la pete]en 6 mois... je cartonne a 6 et 8 boutons [ce la pete] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bien pour le 8, moi j'ai pas croché ce mode, je trouve genant pour la main de taper R et L. De plus, mes boutons R et L sont un peu chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi sa fait moin de 2 semaine que j'ai le jeux (j'ai reussi a faire oblivion le jour m^me que j'ai eu le jeux ) sinon mon aventure de ce soir ou j'ai eu chaud: demain comme je vais quelque part et que j'emmene ma PSP et que je risque de me la faire voler je l'est briquer (il suffit d'enlever la ms pour debricker car c'est au niveau de l'ecriture) une fois ensuite avec le mode recovery du POC j'ai flasher la PSP avec l'index.dat d'une PSP 2.71 qui a eu pour efait (si on enleve la ms et que l'on arrive a demmarer la PSP) de bloquer tous les jeux car comme la PSP na aucun numero elle ne lance plus rien mais le probleme c'est que j'ai enlever le POC apres avoir flasher l'index.dat (par accident bien sur) alors j'ai enlever la ms pour demmarer ensuite j'ai reussi a lancer la mise a jours 2.00 et a re downgrader en 1.50. J'ai eu de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Lol !! Qu'est ce qui faut pas faire pour pas se faire voler une PSP !!! Moi j'ai testé Guitaro Man Lives, y a une grande difference avec dj maxx ? Lequel est le mieux pour ceux qui ont testé les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je pense que DJ Max est beaucoup plus dur. Et plus serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ca se voit que les européens ont pas l'habitude de ce genre de jeu, il m'a fallu moins de deux semaines pour boucler le mode easy (a part deux chansons) et il doit m'en rester une dizaine en mode normal. Musiques pas trop mal dans l'ensemble mais y a trop de rap et de r'n'b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 il ma fallu 2 semaines aussi pour le mode easy, environ, mais pour avoir toutes les ziks à + de 95 % c'est une autre histoire ( genre les niveaux 12 ) . en meme temps je ne joue pas qu' a ca, donc en 5 - 6 mois j'en suis a 80 % du jeu .... oui pour le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 mais y a trop de rap et de r'n'b. C'est clair ca casse tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Est-ce que on sait crée sois-même ses music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 nope! on ne peut rien creer ni jouer en multijoueur... mais l'annonce de DJ max portable 2 laisse esperer des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant