mani357 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut a tous, j aimerai savoir ce que vaut dj mx portable, pouve vous me donner votre avis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 super bon jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut, ce jeu ai génial pour tout amateur de jeux de musique parcontre c koréen donc le style de musique n'est pas disons... européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je suis du m^me avis que Schpoon mais j'ecris ce message pour faire remarquer sa signature surtout [img=http://pix.nofrag.com/37/0e/2dd1d4cc1105faf45bd0659d9811.jpg] Un micro-onde / un lave-linge / une perceuse avec un forret de 12 / et plein d'autres crasses... surtout l'image sa prouve que c'est un vrai fan du jeu par contre le micro-onde ect.. sa n'a rien a voir . mani357--> si tu le veut peut etre qu'un MP pourrai etre envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 merci les gars, ca me tente bien. je vais essayer de le trouver maintenant. c pas gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 voleur de sign par contre le micro-onde ect.. sa n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'aime pas le gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 jeu tres dur ! meme en easy !!!! les musiques claquent bien... mais decourageant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je commence a Clearé des 12....en 6 touches je m'amuse vraiment beaucoup sur ce jeu, mais comme dit plus haut, faut aimer les Bemani/Rythme game [se la pete] Pfff c'est clair qu'un joueur de Bemani comme moi, Champion Suisse de ITG et 2 eme de DDR, c'est du gateau [/se la pete] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi j'ai grave du mal avec 6 touche mais je commence a m'y faire par contre je fait oblivion en 5X avec 4 touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant