Aller au contenu

[QST] Quel hack/FW pour un Hitachi 46 d


essjayone

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous allez dire " c'est déjà marqué partout" mais en fait c'est pas si simple que ca, surtout quand on vous propose 10.000 FW différents avec des noms un peu semblables...

 

- le

Commodore4eva Xtreme FW for Hitachi-LG 46D and 47D Xbox v1.1

- Xtreme firmware for Hitachi v36 / v46 / v47 / v59 XBox 360 V1.1

 

- GaryOPA - Xtreme v1.2r1 firmware - Hitachi 6in1

 

- Birdy Hitachi friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All ...

 

- OPA : Xtreme v2.1 Firmware : Hitachi : 7in1

 

Alors, y a pas moyen d'avoir un topic la dessus ou tout simplement de me dire lequel je peux choisir sans pbm ?

 

Après des heures de lecture de tutos contradictoires, j'ai l'impression que tout le monde a un console différente.

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez le Birdy, son flasher est buggé à mort et provoque beaucoup de soucis ( notament avec les Hitachi v59 -> foirage assuré à 100% )

 

 

 

Utilisez le GaryOPA ( OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR ) pour flasher votre lecteur Hitachi, puis ensuite appliquez le patch de Maximus ( Hitachi_StealtMaker1_2.rar ) qui rendra votre Firmware complétement indetectable par microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser, je trouve que tu es très excessif. Le logiciel de birdy est le plus stable qui existe, avec en particulier la particularité de modifier les priorités du logiciel afin d'éviter les plantages. Par ailleurs il flash jusqu'à ce que 100% du flash soit ok. Donc (hormis pê pour le 59 ?) que ce soit sur gueux ou xboxhack, le birdy est recommandé pour son efficacité et sa simplicité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...