cobrat11 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut moi j'avais le mm probleme que toi la solution et trop façil a croir ban c tu as pas le poc et tu as pas etuliser le 0.46 c bon tu formatte ta psp et tu met ce dev c le mien avec le them de crochot il ya tt ds cette version (usb et normal) http://www.zshare.net/download/ms-rar-4bj.html c la version44 vs45 avec retour en 1.50 home+star tu aura plus de problem essay pour voir mais c tu as le poc sur ta psp alors il va te donner cette erreur car tu as un iso faq sur ta psp en emulan le 2.71 c pour revenire ds le dash board du fw 2.71 afin que tu puisse changer de jeux au aute chose vetusse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est bon j'avais le 0.45 et la j'ai mis le Devhook 0.46 USB et sa marche nickel il faut juste changer jcrois mais la j'ai pas ressayer le 0.45 peut etre que sa remarche mais la j'aime bien le 0.46 donc je le laisse la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 alexnrok>> Tu dis si tu suppriems des truc Sur la MS pour moi il y a de s trucs que si je veux supprimer je supprime donc il y a tjs un risque de probleme meme si on touche pas aux flashs Franchement faut faire gaffe avec ces trucs là Ca vous sort une merde quand vous vous y attendez pas DO ncle meilleur proverbe c'est: "Quant tout marche ne change rien!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais sa c'est vrais quand tout marche nickel on touche a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant