Aller au contenu

[AIDE]Devhook 0.45 touche au flashO???

Sniper_Qc

Messages recommandés

bONjour tous le monde, je suis vraiment facher et tres triste mon devhook 0.45 marche pus accause que la j'ai voulu supprimer mon fichier dh a la racine de ma MS et sa disais ereure fichier endommager.... et la j'ai pris File assisant pour supprimer de la et la je supprime quelque fichier dans Dh et la je retoune en USB pour voir si je peux le supprimer direct et oui sa marche j'etait content et la je remet mon devhook 0.45 je le lance sa dit: ''Error cound't not be read'' je refais la manip plusieurs fois et sa marque toujours sa!!! J'ai mis tous les fichier correctement et sa marche pus!

Esce que quelqu'un pourais me dire si le Devhook 0.45 touche au fllashO de la PSP!!! et si il a un moyen de remettre tout normal comme une PSP neuf ou presque sans Upgrader...

Tous mes autres Homebrews marche sauf Devhook!

P.S: J'ai formater et sa marche pas plus !!!

Pour les prochaines personnes qui ont se probleme changer de Devhook et comme dit Ordiman "Quand tout va bien ne touche rien''

moi une fois j'avais copier deadalus dans games et ya eu un bug qui a fait que sa me la copier dans SAVEDATA aussi en effacant touyte mes sauvegarde

heureusement que j'avai fait une sauvegarde de ma ms une semaine avant (et encore sa me fait ch*** par ce que j'avais bien avancer dans certain jeux )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M