Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 faut avoir de la patiente on arrive toujours a s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ouai merci maintenan j'obtien ce que tu m'avait montré usage: ./getmap.sh [latitude] [longitude] [base zoom] [map size] example: ./getmap.sh 40.619442 -73.970926 1 16 latitude/longitude must be in decimal format base zoom: 0-16 map size: number of 256x256 pix tiles in 1 row map size: 16 will create an equivalent of 4096x4096 pixel map at base zoom et apres je tape ls -1 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 non non tu n'as pas besoin c'etait juste pour voir si tu avais bien les droit d'access sur le fichier getmap.sh ls ( linux ) = dir ( dos ) maintenant tu n'as plus qu'a recuperer les coordonné de la region que tu ve sur google map et faire ./getmap.sh 48.859294 2.348843 2 16 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est trop frais merci si j'etais une fille je te fairais un bisou ohhhh on se calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 re mes problemes de la page d'avant étaient dus au fait que j'avais changé le nom du dossier, si on le laisse tel quel çca marche là j'en essaye un en taille 64 au lieu de 16 (c'est bien plus long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 sephi quend sa fait genre 340 recu sur 340 maintenan faut que je rechange le dossier script qui est sur ms psp par celui de mon pc c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 non tu a juste a prendre le dossier qui commence pas un _MAP... et le copier dans PSP\GAME\__SCE__mapViewer\maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok moi pour les coordonnée jutilise le site qu'a donné deniska le site :local.live.com c'est la que je les trouve c'est plus facile que google je trouve. je up parceque le map que je met freeze la psp.je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je up parceque le map que je met freeze la psp.je sais pas pourquoi salut, as-tu lu mes messages précédents? as-tu renommé ton dossier? c'est peut etre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut non je les ai pas renommé je les laisse tel qu'ils sont.j'avais deja fait l'erreur.mail je sais pas pourquoi la psp freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant