Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok narutool pas besoin du screen pour le permission denied tape dans la console : chmod 777 getmap.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 toujours rien. sa me met toujours le meme truc.tu veu pas me passer les map que t'a toi stp si c'est la france ou paris stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut!! c'est vrai que si quelqu'un pouvait nous balancer la carte de france, ça serait super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut Sephi, merci pour ta méthode j'ai utilisé ce programme et mis ma carte dans /maps déjà pour la voir il faut mettre dans le nom du dossier en premier ce signe : _ ensuite quand je valide le dosier, il cherche une seconde puis rien, ça freese : obligé de redémarrer la psp j'ai aussi essayé de compresser en zip et là la psp cherche indéfiniment...... Je continue les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 la carte de france entiere ca va etre chaud :X sinon pour naru tape la commande : ls -l et c/c moi la ligne pour getmap.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ca prend beaucoup de place les cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 tout depend la resolution ou tu les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 regarde ce que je met [anissa@localhost anissa]$ chmod 777 /home/anissa/scripts/getmap.sh [anissa@localhost anissa]$ chmod 777 scripts/getmap.sh [anissa@localhost anissa]$ scripts chmod 777 getmap.sh bash: scripts: command not found [anissa@localhost anissa]$ ~/scripts chmod 777 getmap.sh bash: /home/anissa/scripts: is a directory [anissa@localhost anissa]$ [anissa@localhost anissa]$ [anissa@localhost anissa]$ il me dit sa je croit que je vais laisser tombé.merci comeme sephi j'attendrais d'etre sous win pour tout bien faire car je connais mieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 cd /home/anissa/scripts/ chmod 777 getmap.sh ./getmap.sh fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 enfin sa marche sa m e r e. lol voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant