Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oO tu peut faire un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 put.. je galere sous linux sa veut pas marcher. sa me soule. je demare le prog qui sapel setup et il me met rien juste une fenetre ou ya rien ni suite ni installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 narutool tu es sous linux ? car sous linux tu as pas besoin de cygwin pour linux ta as juste a entrer dans le dossier scripts et faire ./getmap.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 dans le dossier script ya bien un fichier ./getmap.sh mais quand je clic dessus sa fait rien. excuse mais je suis pas bien reveillé et linux c'est pas mon lieu de travail preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 execute le dans une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 HS : On Getting 87380 out of 87380 HS : Off :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ta cartographié quoi avec toutes ces maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 je suis un bouet j'y arrive pas il me met bash machin truc is a directory sa me soule. sinon sa serais plus facile si ta les maps tu me les passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas dur pourtant quand tu est sous linux tu ouvre un terminal ( console ) tu va la ou est ton dossier script genre : cd /home/Sephi/script une fois dans le dossier script te fait ./getmap.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 put... de sa mere. dis moi stp comment je fais un screen avec ce linux comme sa je te montre sa me met permission denied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant