Luciano Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sa à l'air de bien avancer ! sa me ferait ressortir ma psp du carton dans le quelle je l'avais mise en l'attente de bons jeux. Esperons que sony ne soit pas mégalo sur le prix de l'emeteur/recepteur gps, 95€ si c'est le prix réel c'est raisonnable (si l'umd des maps ne coute pas trop chere lui non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour information le wifi n'est pas obligatoire il y a une autre solution dans l'archive il ya un dossier Scripts ( il vous faudra cygwin http://www.cygwin.com/setup.exe pour l'utilisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 As said above, you can use the getmaps.sh script in scripts directory to "generate" the maps. To use it, you'll need to install cygwin ([url]www.cygwin.com[/url]) - freeware linux-like environment for PC. You can try to run it under linux too... Make sure you have following commands installed: wget, bc Running ./getmap.sh without arguments will print out the usage options. Once getmaps.sh is finished you should see the new folder: _MAP_FOR...... Copy it to the maps directory on your PSP and your should be able to see in the viewer. NOTE: all map folders and zips must start with '_' character. Alternatively, gethybrid.sh script will generate the "hybrid" maps. In order to run it, you must install JRE, ImageMagic and Netpbm library (all freeware). I have also put in a few sample scripts to show how to "fish" POI data from different online vendors. Perhaps other people can enhance those and create new ones.. Hum j'ai pas tous compris sous Cygwin... Si tu pourrai expliquer ou même faire un tuto ca serai sympa =) Parce que les commandes je comprend rien au explication xD (Quand je tape "help") et puis apprement il faut installer des modules aussi... Bref Plus compliquer que Active Perl se truc ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 si j'ai un peu de temps je ferais ca demain sinon le script marche aussi sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 il faut le faire marcher sur devhook car moi avec devhook il ne marche pas il marche sans devhook mais le net ne marche pas sans devhook que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ba nan DevHook sert a émuler un Firmware et non as lancé tel ou tel homebrew... Donc il es inutile dans le cas du GPS... Merci Sephi c'est sympa ! J'attent ton Tuto avec impatience xD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Installation de cygwin + package bc et wget arriver a la page du choix de package dans la liste descendre jusqu'a : Utils et selectionner le package Bc (clic sur skip) puis descendre sur web et selectionner le package wget Utilisation copier le dossier scripts dans le dossier home ( c:/cygwin/home/ ) lancer cygwin et taper : cd /home/script/ puis ./getmap.sh si vous avez un pb mp ou meme ici (dsl si le image sont trop grande aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci sephi pour ce boulot je l'atendait avec impatience. et avec sa en peu avoir les maps comme avec le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui les maps vont se telecharger dans un dossier qui va etre crée dans le dossier script ( c:/cygwin/home/scripts/_MAP_FOR_LAT_X_LON_-X_X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 quand je demare le logiciel il me met sa et plus rien apres file:/home/anissa/capture1.png t'avais dit qu'il marchait sous linux aussi c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant