Mika Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 lefoufurieux -> Recommence ca doit continuer Allez pousse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oué t'inquiète je fais que ca depuis tout à l'heure !! Ca fait 10 fois que je remarque la latitude et la longitude avec ce clavier de m***e !!! Ca a interet à fonctionner ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 suprime l'homebrew et reinstalle le moi je doit faire sa pour telecharger une autre pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 si quelqun reussit a avoir la map de la france ou tout paris il pourrais me la passer en mp svp ou sur le topic s'il veux thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 benja: une autre pas ???? Et en plus le bouton HOME ne fonctionne pas !!!! Ca le fait que à moi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 t'inquiete c pour tout le monde.si tu veu quitter c'est deux fois select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 lol ok ! merci !! Je réesayerai ce soir ! Là je vais bouffer !! HS : Fais chier l'OM a gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 une autre map pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 c'est cool comme truc mais c'est super long ! (la j'ai 5160 packets a prendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi j'ai pas le wifi donc je doit attendre que qulqun qui recoit les maps puisse me les passer. alors je doit attendre encore plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant