sim_59 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bah ué plutot logique!!!Mais en attendant si tu veux une carte bien détaillé de je ne sais pas trop ou, et ben c'est parfait....Moi je suis bien chaud pour acheter le GPS mais faudra voir si c'est bien stable et précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 juste une question, le google map download, il marche que en wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non, il marche avec n'importe quelle connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ah alors je comprend pas comment l'utiliser si quelqu'un pouvait faire un p'tit tuto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 davy37 -> 9 posts au dessus de celui là j'ai mis la version (PC) de "Google Maps Download" Y'a le lien Tu télécharges > tu installes > tu recherches ta ville > tu clikes sur "Download" et tu mets la carte dans ta MS Ca évite d'utiliser le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bon alors moi je n'y arrive pas !!! J'ai lu tout le topic est rien. Je suis bloqué au niveau de maps.google.fr, je tape mon numéro de département rechercher adresse et je ne vois pas l'onglet download map ??? Si quelqu'un peut m'aider merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Essayes avec la version incluse dans mapthis V0.2 le nom du fichier est gmdl25.zip Sinon, as tu un écran 4:3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est bon j'ai trouvé pourquoi je pouvais pas le lancer. il fallait installer microsoft.NET Framework 2.0 voilà le lien pour ce qui aurait le problème: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5 sinon capatin, download map, c'est en haut à gauche ouah 30min pour copier la carte de tours dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 davy37 -> Si tu as une MS Sandisk 32 Mo ca passe en 20 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'ai qu'une 1go bon c'est tout chargé mais j'ai un problème, le logiciel bug au lieu d'avoir la carte en pleine écran , je l'ai 2 fois en petit et couleurs bizards j'ai réinstaller map this, c'est bon juste un bug vraiment bien comme logiciel c'est bizard, si je regarde la taille de ma carte, ca fait 18mo alors que sur la MS, ca fait 170mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant