Mika Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi pour tester les maps j'utilise ma 32Mo sandisk J'arrive à avoir des cartes en meme pas 2 min Via le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Deniska vient de mettre sur son site "Google Maps Download" http://deniska.dcemu.co.uk/bin/gmdl21.zip Ca télécharge directement votre carte sur votre PC sans avoir a utiliser "Cygwin". Après vous la mettez dans MapViewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ah merci mika c'est ce que j'attendais car j'rrivais pas trop avec l'autre facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 jsuis en panique comment je fais pour avoir le plan de bordeaux.quelqu'un peut m'envoyer le pack de bordeaux svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut je l'ai pas mais cherche sur google maps les coordonnées de bordeau puis rentre les dans le prog cygwin je croit que sa devrais marché.sinon utilise celui au dessus il est plus facile donc moin chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 -> nicocloseplayer Utilise "Google Maps Download" et tu tapes 33000 pour ton département et ca t'amènera directement sur Bordeaux Après tu cliques sur Download Map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ben voila, c nickel tout sa , merci beaucoup clair et précis la j'ai tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 lol je vous dis merci aussi ca ma servi également ^^ ca marche au poil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La version 0.2 est sortie! http://homepage.mac.com/f.levin/psp/gmdl21.zip Nouveautés de la v0.2 ----------- - Fix du bug de la boussole - Changement de la fréquence CPU entre 222 et 333mhz - Affichage de l'autonomie - Amélioration des POI (points of interest) mapThis peut désormais en afficher jusqu'à 400 en même temps (works in "track up" mode too now)?? - Support basique des destinations - Nouvelles options (READTIME, WARNINGDISTANCE, etc) Les personnes avec des récepteurs GPS lents doivent mettre le délai de lecture NMEA à: (READTIME >1) - Quelques changements graphiques et une nouvelle carte incluse. Source: http://deniska.dcemu.co.uk/ Je mets ça comme ça et je traduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 MAis bon le GPS n'est pas operationnel si on a pas de gps branché sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant