Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 y'a un truc dans le prog de daniska c'est quand tu va sur brooklyn et tu met gps on le pointeur tourne en rond mais a mort. je sais pas ce qu'il a voulu faire avec. mika tu devrais si tu t'y connais en anglais aller sur le site de daniska et demander sur le forum comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Yep mais en fonction normale je sais pas si c'est aussi bien qu'un GPS genre TOMTOM ou autre.... Enfait je sais meme pas si le GPS que SONY va fournir sera vraiment a la hauteur comparé au autre GPS et pas un gadget juste pour vendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 comment sa se fait que tu a ca ?? Bein j'ai TomTom sur mon nokia que je sync en Bluepoof avec le holux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai aussi TomTom sur le PDA ca c'est du GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ban ya moyen de le faire sur la psp aussi pourquoi pas devenir un gps en tant que tel.elle doit avoir tout ce qu'il faut enfin je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Narutool -> Faut faire le cable d'abord Mais un GPS sans voix ca ne sert a rien Donc faut attendre que l'on puisse les incorporer Faudrai mettre TomTom en Homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Yeah ca marche nikel avec ton Tuto =) !! Merci à toi ! Bon maintenant faut que je trouve comme avoir la map complète de panam + la banlieu... Je pense qu'il faut augmenter les configs concernant la Map... Ou au pire faire ca en plusieur dossier et tous regrouper en 1... Si quelqu'un sait ca serai gentil d'expliquer ce point =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut tout le monde J'ai un problème pour télécharger les cartes En fait a chaque fois, je lance le téléchargement et j'ai le message "INET INIT FAILED" je crois comprendre ce que ça signifie mais je n'arrive pas a régler le problème... Le wifi fonctionne bien et j'ai essayé de réinstaller le prog mais ça ne fonctionne toujours pas... Si quelqu'un a une solution, ce n'est pas de refus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut .sephi devrais venir ce soir je croit et il t'aidera pour ton probleme car il s'y connait maintenan en cygwin lol. moi je telecharge des maps mais elles font freezé la psp je trouve pas le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon c'est pas la peine, merci quand même, je le fait par le script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant