Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 la j'ai pas d'idée :/ et perso meme en renommant les dossier le prog ne plante pas pour repondre à Kletcher j'ai telecharger la carte tres detaillé de rennes 87380 images -> 150 Mo :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ben je vais reprendre d'autre maps et j'essaye jusqu'a ce que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Lu les gars juste une petite question vous etes entrain d'essayer de faire fonctionner le logiciel mais je voulait savoir si vous aviez la tete GPS qu'il utilise ou c'est juste comme ca? Merci d'avance pour la reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 le boitier GPS n'est pas obligatoire moi je ne l'ai pas je suis en deplacement sur rennes pendant 2 jours et j'ai besoin d'une carte detaillé donc voila pk je me suis fait chier a dl 150 Mo d'images :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 sa marche sans le boitier gps aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben normalement oui enfin je sais po... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi personnelement je l'ai pas. y'en a qui l'on je croit et qui attendent plus de precision sur l'instal du produit sur la psp. si sony prevoit de sortir un gps et ben ils isquent de se le prendre dans la geule si ont y arrive juste un petit joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ca devrait marcher avec la tete GPS J'ai la meme tete que deniska -> Holux GPS 236 mais faut fabriquer le cable Meme si je sais souder Y'a quand meme un risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 comment sa se fait que tu a ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 vous pouvez regarder et telecharger des cartes sans le boitier GPS sans boitier GPS pas de GPS bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant