benja32 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 il faut etre enregistrer et connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 génial cet homebrew! Quelqu'un aurait la carte de Lille? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si j'ai bien compris la psp ce connecte en wifi pour donner ta position exact n'est ce pas? je suis content que ce type de truc sorte mais si sa ne permet pas de remplacer réellemnt un gps... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 vas sur le lien qui est plus haut et tu t'inscrit est regarde sur ce site et si ta le wifi suit les info donneé par benja plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Cette homebrew permet de visualiser des cartes, mais il donne aucune info sur notre position sur ces cartes donc c'est pas un gps, faudra attendre le recepteur de sony psp-290 c'est bien ca? Au passage si quelqu'un a la MAP de lyon sa m'interesse (par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 En gros si j'ai bien compris sa permet de visualiser les map qu'on a télécharger. On peut naviguer ? C'est lisible ? Un p'tit screen de metagameurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 va sur map.google.fr ces la meme chose sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 que qulequn qui sur paris,prenne la map de paris et quand il est dessus fait gps: on .juste pour voir si sa fait la meme chose que sur broklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ou sa fera la même chose ou sa fera rien du tout, sans recepteur satelit sa poura pas indiquer ta position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ouai c'est ce que je me disait mais voila tant pis ca fait deja bien sa sur la psp .tu prend les maps(encore faut ils les trouver) et quand t'es dans ta bagnole tu la ressort. si quelqun sait ou trouver d'autre map de france et paris qu'il fasse un up svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant