Aller au contenu

playstation silver,que prendre comme swap


djmcman

Messages recommandés

voila,je vais m acheter une playstation slim silver et en parcourant le forum avec recherche j ai vu qu on ne pouvait pas mettre le slimtool.si vous pouviez m aider en me disant comment vous avez fait avec votre console proteger contre le swap,que vous soiyez posseseur de playstation grise ou noir slim.merci pour votre attention et vos reponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toi , alors ecoute honnetement je ne suis pas sur quie le swap marcherai sur une ps two slim vu qu'ils ont rajouté un espece de machin en fer pour eviter de simuler la fermute de ta console , je te perconiserai plutot la puce , maitenant je ne suis pas tres sur je rechercherai sur le net pour voir si j'arrive a trouver quelque chose je te contacte , sinon je laisse les autres te conseiller la dessus car je ne veut point d'enduire en erreur , cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne vois pas en quoi le swap fatiguerait plus la lentille qu'une puce?!

 

Si c'est de lecture de jeux gravés dont tu parles, c'est la qualité du média qui fera la différence c'est tout!

 

Et le swap magic, arrête le jeu pour que tu puisse le changer, donc ça ne fatigue pas plus ta PSTwo que de sortir ou mettre un jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...