csfalco Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut , enfaite je recherche un logiciel qui pourrai enregistrer des son vocaux de + de 4min et les enregistré au format MP3 ?? J'avais trouvé Cooledit 2000 mais celui ci permet d'enregistré pas + d'une minute car c'est la version d'éssais et j'ai pas le temps d'acheter un programme , donc si quelqu'un aurai un programme mm en versiond d'essais mais qui peu enregistré un fichier au format mp3 de plus de 4min sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Audacity et LameMP3 codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ok je vais testé d'abord Audacity Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Nan c'est pas l'un ou l'autre Le premier c'est le log qui enregistre, le deuxieme est le codec qui lui permet d'encoder en MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Nickel sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si je peux me permettre,enregistrer et exporter en *wav "48000Hz 16bits Stéréo 2 Ch" serait mieux qu'un modeste "MP3 128 ou 192/kbps".Faut plus de place, mais question qualité c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant